Le MOT DU MAIRE

Inutile d’épiloguer sur le Codiv-19, les explications sur cette grave crise sanitaire étant amplement développées par les médias et les réseaux sociaux. Ce confinement, aussi pénible et pesant qu’il soit, a jusqu’à présent bien été respecté par les habitants de notre village ; continuons de nous conformer à cette règle. Concernant la protection individuelle de chacun face à ce virus (gel, gants, masques) aucune directive préfectorale n’a été rédigée pour missionner les collectivités à en prendre la responsabilité. La distribution de ces équipements ne se fera que sur appréciation et décision des élus locaux.
La Mairie n’est pas ouverte au public, mais l’activité demeure. Vous pouvez déposer vos demandes 
 en passant par l' adresse mail de la Mairie, dans la boite aux lettres ou directement par téléphone en me contactant au 06 21 18 12 07.

Je vous remercie d’avoir participé, (malgré le climat inconfortable émanant du Codiv-19) aux élections municipales du 15 mars et de m’avoir renouvelé votre confiance en élisant, dès le premier tour, l’équipe que je présentais.
Restant à votre disposition et vous assurant de mon soutien dans votre quotidien. Les élus se joignent à moi pour vous souhaiter bon courage.

      Sincèrement et fidèlement.

 
     Pascal.tournoux@orange.fr                                                               Pascal TOURNOUX.                                                                               

   respecter au maximum les consignes de confinement.

Publié le