Le MOT DU MAIRE

Trop souvent, de fausses informations sont colportées à travers notre village par des personnes mal informées. Si parfois, les décisions du conseil municipal ne font pas l’unanimité auprès de la population ; ce qui est tout à fait légitime ; je rappelle que chaque décision (projets, travaux, constructions, acquisitions, aménagement, ………) est débattue et ensuite votée par l’assemblée pour le seul et unique intérêt de la collectivité. Les personnes préoccupées par certains sujets peuvent venir en Mairie. Nous sommes à leur disposition pour expliquer la véracité des dossiers.
  Malgré la prévision, durant les années à venir, des diminutions concernant les dotations d’état, la commune d’Autechaux-Roide reste dans une synergie  d’investissements. Début 2015, nous inaugurerons l’atelier municipal ;  outil indispensable pour permettre à notre agent technique de travailler dans de bonnes conditions. Le projet des réseaux  d’assainissement a du être réétudié suite au refus des dossiers de demandes de subventions. C’est donc avec retard que ce projet verra le jour. Nous ne manquerons pas de développer les autres sujets au fur et à mesure des avancements.
  Je remercie toutes les personnes qui, au cours de cette année, ont participé  aux diverses manifestations et également apporté leur soutien à nos actions sous quelque forme que ce soit.
 A l’aube de cet an nouveau, je vous souhaite une bonne et heureuse année.
 Que 2015  vous apporte santé, bonheur, harmonie personnelle et familiale.

                                                          Sincèrement et fidèlement
 
                                                                 Pascal Tournoux.


                                                                                     

Publié le